COMPOSITION

L’ADMR duTrévelo regroupe 3 communes : Noyal Muzillac, Le Guerno et Péaule sur le territoire d’Arc Sud Bretagne. Elle est gérée par des bénévoles des 3 communes au sein d’un bureau et d’un conseil d’administration. Les bénévoles et les salariés sont représentés au sein de ce conseil.

Tous les ans, l’assemblée générale se réunit pour proposer soit des nouveautés, soit pour adopter de nouveaux textes, soit pour élire des représentants au sein de l’association.

SERVICES RENDUS

Cette association fondée il y a de nombreuses années, permet aux personnes âgées et aux famillles de pouvoir bénéficier d’un service de proximité à dimension humaine. L’offre de service est diversifiée : que ce soit du ménage, de la préparation de repas, du repassage, faire des courses, garder des enfants etc …

Les salariés de l’ADMR sont proches de leurs clients qui bénéficient d’une expérience et d’une qualité de service.

Grâce au réseau FILIEN, une télé-alarme est disponible pour les personnes aidées. Ce lien permet d’être en contact permanent avec une cellule de secours et d’écoute 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7.

VIE DE L’ASSOCIATION

Tous les ans, l’ADMR du Trévelo réunit les personnes aidées autour d’un goûter, moment de convivialité et de retrouvailles.

L’ADMR du Trévelo offre tous les ans aux salariés et aux bénévoles une soirée festive.

 

 

Localisation

Partager cette page sur :