Le conseil municipal a décidé de se doter d’un nouveau site internet que nous vous proposons de consulter pour découvrir notre commune, située entre terre et mer.

Noyal Muzillac offre différents atouts. Un tissu associatif dense permettant à nos concitoyens de pouvoir pratiquer toute sorte d’activités aussi bien sportives, culturelles, que de loisirs. Des sentiers de randonnées ceinturent notre commune et permettent aux visiteurs de découvrir notre campagne et ses paysages alentour.
Notre village est labellisé « Commune du Patrimoine Rural de Bretagne », et possède un patrimoine bâti riche.

Nous possédons 2 écoles primaires recevant 280 élèves, un centre de loisirs accueillant les enfants tous les mercredis et pendant les vacances scolaires. Pour la première fois cette année les enfants partiront en camp de vacances, cet été.

La commune investit actuellement dans un lotissement communal. Ce dernier répond à une demande de nos concitoyens désireux de rester vivre sur leur territoire, mais nous permettra également d’accueillir une nouvelle population attirée par les différents atouts de notre commune.

Nos commerces tiennent une place importante dans le dynamisme de notre centre bourg. Le conseil municipal a accompagné l’installation d’une nouvelle boulangerie, en avril dernier.

Notre site internet permettra, notamment, à toutes nos associations de pouvoir communiquer leurs activités en temps réel et aussi de pouvoir informer des festivités qui ont lieu au sein de la commune.

Notre site étant participatif, tous les citoyens pourront nous envoyer, par la boite à idées, toutes les suggestions nous permettant d’actualiser ce dernier.

Nous comptons sur vous et bonne visite sur ce nouveau site internet.

Le maire, Patrick Beillon

Partager cette page sur :